Accueil » Sensibilisation / E-learning Handicap » Campagne de sensibilisation handicap
Campagne de sensibilisation handicap
3 minutes par jour pour sensibiliser vos collaborateurs au handicap au travail grâce aux vidéos pédagogiques
Les différents parcours
Manager des travailleurs en situation de handicap
Découverte du handicap au travail
Statut du travailleur handicapé RQTH
Approche pédagogique
Une collection de vidéos pédagogiques d’une à 3 minutes en dessin animé avec voix off et sous titres
Une approche séquencée pour découvrir chaque jour une nouvelle vidéo
Un ton léger et parfois décalé pour embarquer les collaborateurs et marquer les esprits
Sur étagère
Sur mesure
Sur étagère
Durée de la campagne
- 3 minutes par jour
- Déployée sur 1 à 2 semaines
Déploiement
- Plateforme upandgo
- Votre plateforme LMS
- Web
- Campagne de mailing personnalisés pour promouvoir le dispositif
Options
- Personnalisation des vidéos
- Outils de communication pour
promouvoir le dispositif
à partir de 2 300 € HT
Sur mesure
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !
DISCUTONS-EN
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !
Partager cette formation
"La vidéo est le format idéal pour sensibiliser efficacement un peu chaque jour"
Laurence HUMBERT- Cheffe de produit RH/RSE
Ils nous ont fait confiance
Ce que nos clients apprécient
Une solution clé en main, rapide à déployer
Une campagne à votre image et facilement personnalisable
Des mailing de promotion
du dispositif personnalisés
Ce qu’en disent nos clients
La campagne 1 jour 1 Clip déployée au sein des juridictions financières a permis de sensibiliser de manièresérieusement ludique les personnels qui ont été à la fois instruits et accompagnés dans la compréhension de ce que signifie le handicap et sa prise en compte dans le milieu professionnel.Nous avons bénéficié d'un accompagnement sans faille de la part d'UPANDGO et nous souhaiterions à nouveau travailler avec cette équipe dynamique à l'écoute.
A l'occasion de la SEEPH 2020, Liebherr-Aerospace Toulouse a choisi de déployer la campagne 1 jour 1 clip auprès de ses 1 500 salariés afin de proposer une semaine de sensibilisation virtuelle au handicap au travail.Un format pédagogique qui permet d'apprendre de manière ludique et qui nous a donné l'opportunité d'innover dans l'organisation de ce rendez-vous annuel.Merci à UPANDGO pour cet outil innovant et la qualité de leur accompagnement.
Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ?
Découvrez nos autres solutions pour sensibiliser au handicap
Quiz
handicap
Campagne de sensibilisation
au handicap invisible
Jeu de sensibilisation
au handicap
Innovant, ludique, pédagogique…
Les formats “by UPANDGO” font la différence !